LE MARAIS DU DARWINISME DOIT ETRE DRAINE

Pendant toute l'histoire, il y eut guerres, meurtres, oppression et conflits. Mais la raison pour laquelle le nombre et l'étendue de ces désastres augmentèrent autant lors du siècle dernier n'est rien d'autre que le voile trompeur de justification scientifique que le darwinisme a prêté à ces meurtres, oppressions et conflits. Dû au fait que les prétentions erronées du darwinisme sur la nature humaine furent parallèles à l'épanouissement de ces idéologies, des assassins, dictateurs et idéologues sadiques tentèrent de justifier leur politique en affirmant que "la loi de la nature pouvait également s'appliquer à la société".

Aujourd'hui, la théorie de l'évolution est toujours défendue pour des raisons philosophiques et idéologiques. Le colonialisme, qui s'est propagé au 19ème siècle parallèlement à la doctrine évolutionniste, l'Allemagne nazie ainsi que l'Union Soviétique, appartiennent il est vrai maintenant tous au passé. Pourtant, la philosophie darwiniste-matérialiste qui leur servait de base absolue, est toujours vigoureusement défendue par certains cercles intellectuels et ses effets destructifs continuent à se faire ressentir dans le monde entier.

Malgré le fait que Kenneth J. Hsü est un évolutionniste, il soutint l'argument suivant concernant les désastres que le darwinisme a causés à l'humanité:

Nous sommes les victimes d'une idéologie sociale cruelle qui suppose que la compétition parmi les individus, les classes, les nations ou les races est la condition naturelle de vie et qu'il est donc totalement naturel pour l'être supérieur de déposséder l'être inférieur… La loi de la sélection naturelle ne peut pas être réduite, et ceci je vous l'assure, à la science. Ce n'est qu'une idéologie néfaste... 136

Il nous faut certainement prendre des mesures juridiques et physiques pour la contrecarrer. Cependant, celles-ci ne peuvent servir qu'à soulager les plaies provoquées par ces idéologies. La solution permanente réside dans un "traitement" culturel et scientifique. Ainsi, si le darwinisme s'écroule d'un point de vue culturel et scientifique, toutes les philosophies s'en inspirant ainsi que l'oppression gangrenant le monde disparaîtront.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une large responsabilité incombe à ceux qui ont la conscience et la foi, à ceux qui prêtent importance aux valeurs spirituelles. Il n'est juste ni d'ignorer ni de sous-estimer les désastres et la souffrance que le darwinisme a apportés au monde, et ceci tout particulièrement durant le siècle dernier. Quiconque comprend l'urgence du sujet devrait faire tout son possible pour déclencher une attaque culturelle qui mettrait fin à cette tromperie, qui dure déjà depuis 150 ans.

La seule chose qui puisse mettre fin positivement à cette mystification et qui puisse apporter une solution au problème fondamental auquel l'humanité est confrontée, est la mise en application de la moralité du Coran. Ces désastres prendront fin lorsque les gens se tourneront vers la vraie religion, et que la beauté, l'amour, l'affection, la compassion, la justice, la dévotion, la coopération et la tolérance que le Coran apporte aux vies humaines seront largement vécues. Tout comme le révèle un des versets de Dieu, "la vérité viendra et l'erreur disparaîtra":

Et dis: "La vérité est venue et l'erreur a disparu. Car l'erreur est destinée à disparaître." (Sourate al-Isra', verset 81)